République TunisienneMinistère de l'Enseignement Supérieur et de Recherche Scientifique | Université de Carthage
  • Dimanche 24 Septembre 2017

Enquêtes

Que pensez-vous de notre nouveau site web ?

Mot du Directeur

L’INSAT a le devoir et la responsabilité d’assurer une formation d’ingénieurs de qualité permettant une meilleure insertion de ses diplômés dans le milieu professionnel. L’administration, le corps professoral et les étudiants sont appelés à répondre aux exigences de la qualité et relever les défis de l’employabilité.

 

L’INSAT a le devoir de s’organiser conformément à des références méthodologiques dûment consignées dans un manuel de procédures visant à créer l’efficacité dans un environnement de travail harmonieux.

 

L’INSAT a le devoir de favoriser une recherche scientifique qui répond aux attentes exprimées par l’environnement socio-économique en matière d’innovation et de développement.

 

L’INSAT a le devoir de rayonner et valoriser ses acquis et ses spécificités en utilisant les moyens de communication pour assurer une visibilité nationale et internationale.

 

Grace à la bonne volonté de l’administration et du corps professoral et grâce au travail organisé l’INSAT sera capable de créer la motivation nécessaire pour tenir ses promesses. C’est parti, tout le monde, droit devant ! En avant toute !

 

Faouzi Ben Ammar

Le directeur de l’INSAT