République TunisienneMinistère de l'Enseignement Supérieur et de Recherche Scientifique | Université de Carthage
  • Mardi 17 Octobre 2017

Enquêtes

Que pensez-vous de notre nouveau site web ?

Certification Microsoft

17 certifications différentes Microsoft sont proposées:

  Logo Certification Description
1 MCTS Les certifications Microsoft Certified Technolgy Specialist (MCTS) permettent aux professionnels de cibler des technlogies et se distinguer en démontrant une connaissance approfondie et une expertise dans les différentes technologies spécialisées Microsoft
2 MCITP Les certifications Microsoft Certified IT Professional démontrent des capacités dans la planification, le déploiement, le support, la maintenance et l'optimisation d'infrastructures IT.
3 MCPD La nomination Microsoft Certified Professionnal Developper (MCPD) vous dinstingue en tant qu'expert Windows Application Developper, Web Application Developper et Entreprise Application Developper. Cela démontre que vous pouvez construire des applications riches utilisables sur une grande variété de plateformes, en utilisant la plateforme Microsoft .Net
4   Microsoft Certified Architect Program Le Microsoft Certified Architect Program cible les architectes de solution d'entrainement et les architectes d'infrastructures qui peuvent appliquer correctement les frameworks et les méthodologies afin de créer une architecture tout le long du cycle de vie IT.
5 MCDST Les personnes certifiées Microsoft Certified Desktop Support Technician (MCDST) ont les compétences techniques pour réparer les problèmes hardware et systèmes survenant des environnements Microsoft Windows.
6 MCLC La certification Microsoft Certified Learning Consultant (MCLC) reconnait les MCTs dont le métier a grandi pour inclure fréquemment des engagements consultatifs avec les clients. Ces MCTs sont experts pour designer et délivrer des solutions personnalisées d'apprentissage.
7 MCSA Les personnes certifiées Microsoft Certified Systems Administrator (MCSA) administrent des réseaux et des environnements Windows. Les spécialisations sont MCSA: Messaging et MCSA: Security.
8 MCSE Les personnes certifiées Microsoft Certified Systems Engineer (MCSE) sont capables de designer et d'implémenter une solution d'infrastructure basée sur Windows et Windows Server. Les spécialisations sont MCSE: Messaging et MCSE: Security.
9 MCDBA Microsoft Certified Database Administrator (MCDBA) designent, implémentent et administrent des bases de données Microsoft SQL Server.
10 MCT Les personnes certifiées Microsoft Certified Trainer (MCT) sont des instructeurs qualifiés qui sont certifiés par Microsoft pour délivrer des cours Microsoft à des professionnels IT et des développeurs.
11 MCAD Les personnes certifiées Microsoft Certified Application Developer (MCAD) utilisent les technologies Microsoft pour développer et maintenir des applications, des composants, des clients Web ou desktop ou des services de données back-end.
12 MCSD Les personnes certifiées Microsoft Certified Solution Developer (MCSD) designent et developpent des solutions business à l'aide d'outils de développement, de technologies et de plateformes Microsoft.
13   Microsoft Certified Business Management Solutions Specialist Les personnes certifiées Microsoft Certified Business Management Solutions Specialists démontrent une efficacité particulière avec Microsoft Dynamics et ses produits liés.
14   Microsoft Certified Business Management Solutions Professional Les personnes certifiées Microsoft Certified Business Management Solutions Professionals démontrent une efficacité particulière avec Microsoft Dynamics dans l'une des trois zones de connaissance: applications, développement ou installation and configuration.
15   Microsoft Office Specialist Les personnes certifiées Microsoft Office Specialist (Office Specialist) sont généralement reconnues pour démontrer des capacités avancées avec les logiciels de bureautique Microsoft.
16 MCAS Les personnes certifiées Microsoft Certified Application Specialist (MCAS) ont des compétences business avancées avec les systèmes Microsoft Office 2007 aussi bien qu'avec Windows Vista.
17 MCAP Les personnes certifiées Microsoft Certified Application Professional (MCAP) démontrent des compétences avancées pour la gestion d'outils Microsoft Office ou Microsoft SharePoint


Important :

Dans l’attente de la mise en place du Centre de Carrières et de Certification de l’université de Carthage conformément à l’arrêté du ministère de l’enseignement supérieur et de la recherche scientifique du 07 Octobre 2016, L’INSAT est autorisée à signer des conventions avec les instances, les organisations et les associations qui assurent des services de certification pour permettre aux élèves ingénieurs des prix préférentiels pour bénéficier de la formation et de la certification.